Groupe Ferrandi

Politique Qualité

Découvrez nos engagements aux serives de votre bien-être.

Politique qualité Groupe Ferrandi

Notre politique

Politique qualité à votre service

Le groupe forme et emploie des Technico-commerciaux dont le rôle premier est de conseiller ses Clients sur la bonne utilisation des produits et met tout en œuvre pour adapter au mieux ses préconisations aux besoins spécifiques de ces derniers.

Le groupe Ferrandi s’engage à respecter les règles de sécurité liées à la manutention, au stockage et à la distribution s'appliquant à sa profession et à se soumettre à toutes les obligations résultant de lois, décrets, règlements ou prescriptions en vigueur.  

Nos fournisseurs garantissent le respect des normes européennes et une éthique professionnelle prouvée. Nous tenons notre inventaireen stock FIFO et suit les dates d’entrée et de sortie des produits afin de pouvoir suivre leur durée de commercialisation. 

Politique qualité Groupe Ferrandi
Politique qualité Groupe Ferrandi

Livraisons

Suivi client lors de commandes

Les commandes sont matérialisées par un bon de commande qui doit être accepté en apposant sa signature et son cachet. Sur ce bon figurera le nom et l’adresse du Client, les dates de commande et de livraison prévues, le type de produit, la quantité et le prix. 

Lors de la livraison un document comportant les mêmes mentions que le bon de commande sans indiquer le prix. Le groupe mettra en œuvre les moyens nécessaires à la bonne réalisation des livraisons. Nous nous engageons au moment de la commande à respecter la date de livraison convenue sauf en cas de force majeure. Nousdisposons de transporteurs (propre ou d’un intermédiaire)pouvant assurer les livraisons en toute sécurité sur sa zone de chalandise. A la demande d’un client habituel, l’entreprise s’engage à le dépanner en 24h en jours ouvrés, à compter de la date de commande. 

Nous mettons à la disposition de notre Clientèle un service Client, chargé d’enregistrer et de traiter toutes les réclamations liées au respect par l’entreprise de sa politique qualité. 

La direction s’engage à mettre tout en œuvre pour le respect des engagements pris avec ses fournisseurs et ses clients. Elle veille à l’application quotidienne de sa politique qualité, à l’amélioration constante de ses prestations, ceci dans le respect des règles d’hygiène, de sécurité et de respect de l’environnement.

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